Winter's Bone
Confrontée à une mère insensible et à un père criminel, Ree Dolly fait ce qu’elle peut pour s’occuper de la maison et de ses deux jeunes frères et sœurs. Informée par le shérif que leur père a mis leur maison en vente avant de disparaître, Ree se lance dans une quête dangereuse pour le retrouver.