Yaban
Exploration captivante de l’identité et de la survie, ce récit d’immigration explore les instincts primaires qui éclatent lorsque la civilisation s’effondre. Regard impassible sur la condition humaine, le premier film de Tareq Daoud transforme la nature sauvage en métaphore d’une psyché indomptée.