120 battements par minute
Robin Campillo plonge dans ses propres souvenirs pour reconstituer la campagne ACT UP parisienne des années 1990 avec ce film aussi exaltant qu’émouvant. Accompagné d’une musique house entraînante, il dépeint l’activisme contre le sida avec une énergie érotique et une justesse historique rares.