Alors que les artistes de K-pop remplissent les stades du monde entier, ce documentaire du journaliste d’investigation Lee Harkjoon expose la face obscure d’une industrie complexe. Derrière les projecteurs et les fans, le prix de la célébrité est payé avec bien plus que de la sueur et des larmes.