A Place Without Fear
Artiste, designer et réalisatrice, Susanne Deeken s’inspire de nos associations intimes avec le foyer pour un voyage surréaliste. Rappelant à la fois dessins enfantins et films d’horreur, A Place Without Fear emploie l’analogique et le numérique pour évoquer une vision cauchemardesque unique.