A Short Story
Toute l’inventivité de Bi Gan, cinéaste chinois connu pour avoir tourné un superbe plan-séquence d’une heure, est réunie dans ce nouveau court envoûtant. Se déroulant seulement d’un point de vue félin, ce film aux trucages surréalistes puise dans le royaume des rêves et regorge de procédés magiques.