An Appropriated Self-Portrait
La prémisse de cet auto-portrait féminin unique—la quête de soi par les visages, le dialogue, et les images des films—devient une exploration complexe de l’identité et sa construction à travers les autres. Cette oeuvre est un kaléidoscope hypnotique, emphatique de l’appropriation cinématographique.