An Investigation on the Night that Won’t Forget
Une des plus grandes qualités de Lav Diaz est sa capacité à faire du cinéma un témoignage contre l’exploitation, la marginalisation et le pouvoir établi. Ce film, souvenir de deux figures importantes de l’industrie du cinéma, est certainement le plus proche du témoignage personnel et intime.