Le moindre recoin de l’Azteca Budokan, une arène située à Nezahualcoyotl, dans l’État de Mexico, a été bâti grâce aux mains, au sang, à la sueur, aux larmes et aux monumentales leçons de vies ayant gravité autour de la famille Moreno, une dynastie de remarquables gladiateurs mexicains.
Orlando Jiménez a vécu pendant les six ans de réalisation avec la famille Moreno, qui gérait la fameuse salle Lucha Libre ayant donné son nom au film. Grâce à une approche intimiste, nous apprenons les histoires personnelles du boxeur dans ce portrait coloré de ceux dans les coulisses de ce sport.