Renouant avec son amour pour la mode qui brilla dans Caprice, Joanna Hogg trouve pour héros improbable un sac à main haute couture dans ce court métrage. Accompagné d’une imagerie somptueusement tactile et immersive, l’objet de luxe parle avec humour de l’inconstance des tendances et du destin.