Battle Royale
Avant même que Squid Game ne soit inventé, le réalisateur culte K. Fukasaku a fait sensation avec son film sanglant et dystopique Battle Royale. Basé sur le roman controversé de K. Takami, ce film politique et rempli d’adrénaline ajoute une touche moderne au récit de Sa Majesté des mouches.