Bolero
Fran retourne dans sa ville natale des Pyrénées où vivent mère, sœur, et autres fantômes du passé. Il tente de s’immerger dans le monde qu’il a quitté pour la danse, mais rien ne se passe comme prévu. Alors, il commence à danser, entraînant tout le village dans un climax joyeusement chaotique.
Dans ce court récompensé de la Queer Palm à Cannes, des toilettes publiques ensorcelées par la danse se transforment en un autel de désirs extatiques et révolutionnaires. Boléro laisse parler le corps en se servant de la musique de Maurice Ravel pour appeler à la libération érotique et individuelle.