Caprice
Lucky est une jeune femme qui se retrouve plongée dans une aventure digne d’Oz lorsqu’elle est aspirée par les pages de son magazine de mode préféré, Caprice. En pénétrant dans ce monde de rêve, Lucky traverse les différents articles du magazine : une expérience à la fois fascinante et effrayante.
Swinton, alors inconnue, domine l’écran avec son espièglerie dans le court-métrage de fin d’études de Hogg, évoqué dans le diptyque The Souvenir. Avec des influences allant de l’expressionnisme allemand aux rêveries du Technicolor, ce pays des merveilles de la mode est un plaisir vestimentaire.