Pablo Larraín jette un regard éblouissant sur le sexe, le pouvoir et la famille au Chili avec ce brûlant mélange de danse et de drame. Porté au rythme de la musique électrisante de Nicolas Jaar, Ema est un tourbillon anarchique laissé aux commandes de Mariana Di Girolamo et Gael García Bernal.