Selon Arif, qui tente d’écrire son premier livre, la vie est pleine de questions sans réponse, en particulier sur les femmes et les relations. Tout ce qu’il sait ou essaie d’apprendre jusqu’à ce jour commence à changer lorsque Müzeyyen entre soudainement dans sa vie.
Adaptation ludique de la nouvelle populaire d’İlhami Algör, cette exploration séduisante et sarcastique des passions éphémères et des imperfections de la vie interroge les dilemmes des idylles modernes. Ce récit questionne l’amour et la créativité, tout en étant teinté de mélancolie.