Partez pour une aventure surréaliste avec l’infatigable cinéaste globe-trotter Werner Herzog. Filmé de manière non conventionnelle au Japon, ce drame de Herzog sur le phénomène réel de la location de membres de la famille et de substituts sociaux explore l’essence étrange des relations humaines.