Stupeur et tremblements, la comédie acclamée du réalisateur français Alain Corneau sur l’enfer d’un lieu de travail, est à la fois drôle et perverse. Sylvie Testud, la lauréate du prix de la meilleure actrice aux Césars et au festival du film de Karlovy Vary devrait être beaucoup plus connue.