Figaros Wolves
Sur le toit d’un immeuble bourgeois se tient une mystérieuse fille nommée Colette. Son corps devient l’objet du désir de trois hommes qui l’attaquent quotidiennement, jusqu’au jour où un étranger bouleverse les choses pour toujours.
Dans sa chemise impeccable et son pantalon sur mesure, Rogowski fausse les idéaux de l’homme romantique dans la vision absurde de Galizia sur les relations modernes. Énergiquement mise en scène sur des toits clairsemés, cette bataille des sexes brille d’antipathie et d’un véritable désir d’amour.