Un petit groupe de personnes se rend sur une île pour se détendre mais se retrouve rapidement pris au piège sur l’île avec un meurtrier dans la nature.
Mario Bava renouvelle délicieusement le « qui l’a fait ? » à la Agatha Christie, avec ce thriller pervers, psychédélique et endiablé. Intrigues et meurtres se mêlant au milieu de l’horreur délirante de notre maestro préféré du cinéma fantastique italien.