Friends and Strangers
Après une rencontre fortuite, Ray et Alice décident d’aller camper. Pendant le voyage, la tension monte alors qu’ils s’essaient à la romance. De retour à Sydney, leurs mésaventures se poursuivent, lorsque Ray essaie d’obtenir un emploi de vidéographe de mariage chez un client étrange.
La comédie pleine d’esprit de James Vaughan, empreinte de la célèbre ironie australienne à l’esthétique rohmérienne trompeuse, donne un aperçu du désœuvrement millénaire. Une nouvelle facette de Sydney est dévoilée, tandis que le paysage urbain se transforme en un lieu de rencontres maladroites.