Geoff McFetridge: Drawing a Life
Agrémenté d’interviews avec les plus célèbres collaborateurs de McFetridge, dont Spike Jonze et Sofia Coppola, ce documentaire captivant laisse l’artiste raconter son parcours singulier. Adhérent d’une éthique de travail respectueuse, celui-ci contraste avec le modèle toxique de l’artiste tourmenté.