Golden Shot
Une machine ose rompre avec la rêverie collective dans ce court métrage sur un lieu gouverné par des rituels fragiles et des rêves qui s’estompent. Ce court imaginatif de Gökalp Gönen médite sur l’aspiration, la désillusion et la dangereuse poursuite de la lumière dans un monde qui s’éteint.