Henry Gamble's Birthday Party
Dans cette étude de caractères magnifiquement teintée de bleus, désirs, doutes et secrets touchent de près ou de loin ces habitants de la banlieue cossue du Midwest ; un état d’incertitude remarquablement bien rendu capable de perturber l’identité religieuse ou sexuelle de certains d’entre eux.