Heremias (Book One: The Legend of the Lizard Princess)
Le réalisateur philippin Lav Diaz nous plonge au coeur de la vie de Heremias, rongé par la corruption et les problèmes inhérents de la société philippine. Un saga suivant un Jeremiah des temps modernes, une parabole moderne racontée avec colère et compassion.