L’innocente Ai Nu est vendue à une maison close tenue par la méchante Madame Chun Yi, qui tombe immédiatement amoureuse d’elle. Très vite devenue la plus courue des courtisanes du lupanar, Ai Nu gravit les rangs de la société chinoise… tout en préparant sa vengeance contre tous ceux qui l’ont lésée.
Le génial Chor Yuen mêle cinéma d’auteur et grindhouse pour nous livrer un chef-d’œuvre transgressif qui coupe le souffle. Oubliez le titre racoleur : à la fois film de sexploitation et wuxia mélodramatique, Ai Nu… est une critique enchanteresse de la prostitution digne de Mizoguchi.