Que serait Noël sans lui ? Le classique de Frank Capra abrite peut-être des vérités sombres sur l’expérience humaine, mais sa valorisation de l’expiation et de l’amitié sur le consumérisme traduit bien le véritable esprit des fêtes. Sortez les mouchoirs pour cet incontournable rituel de la saison !