Une version rusée et coquine du thème noir classique: un couple est plongé dans le crime et la perversion, le tout avec chaleur et passion. Le film de Byron Haskin compte dans son casting Lizabeth Scott, femme fatale, et le pilier du film noir, Dan Duryea (Scarlet Street).