Un jeune cinéaste s’attire des ennuis avec la censure à cause d’une scène dans son dernier film.
Le cinéaste aux multiples talents Varun Grover a fait ses débuts avec ce court métrage qui transforme une salle de cinéma ordinaire en un espace de science-fiction onirique. S’attaquant à la censure médiatique en Inde avec humour, Kiss ose confronter désir transgressif et règles draconiennes.