En 2024, Ashley et Quentin entreprennent de ramener leurs trois chevaux kirghizes chez eux, dans les Alpes françaises au pied du Mont-Blanc. De la Pologne à la France, ils parcourent 3000 km à cheval à travers les montagnes d’Europe.