Les cinq diables
Animé par les pouvoirs élémentaires de l’eau, du feu et de l’air, le deuxième long-métrage de Léa Mysius, avec Adèle Exarchopoulos, mêle une histoire d’amour queer et le récit multi-temporel d’une jeune fille. Entre désir, préjugé et vengeance, la magie opère dans ce film défiant les codes du genre.