Notice to Quit
Filmé en un lumineux 35 mm, le premier long métrage de Simon Hacker nous invite dans le New York des comédies d’autrefois, une ville dans laquelle chaque appartement est le théâtre d’une histoire palpitante. Pris dans une course contre la montre, un père renoue avec sa fille entre deux manigances.