Le célèbre film d’exploitation qui a lancé un genre entier de films à petits budgets S&M : la “sexploitation”. Audrey Cambell joue Olga, une jeune voleuse de bijoux qui se cache dans une mine abandonnée et torture tous ceux qui la défient, dans un style excentrique de semi-documentaire!