Opium
Dans cette étrangeté suggestive de fiction, une aura mystérieuse imprègne le papier peint des immeubles étranges et dévastés occupés par ses personnages. Grace à un langage filmique innovant et des connotations dystopiques, Opium dessine un monde singulier plein de tensions et de lieux d’ambiance.