Our Voice of the Earth, Memory and the Future
Récemment restauré, le 1er long métrage de Marta Rodríguez et Jorge Silva allie puissance politique et beauté esthétique. Ce documentaire poétique, en chérissant le territoire en péril et les rituels d’un peuple indigène colombien, montre comment l’Histoire s’écrit et les cultures se préservent.