Paternal Leave
Au cœur de l’hiver, Leo, 15 ans, se rend sur la côte nord de l’Italie pour retrouver Paolo, son père absent. Son espoir rencontre de vieilles blessures face à un Paolo bouleversé. Père et fille se rapprochent d’un lien possible à travers les silences, les tensions et des mots peu familiers.