To Catch a Predator était une émission conçue pour traquer des prédateurs pédophiles et les attirer sur un plateau de tournage où ils étaient interrogés, puis arrêtés. Retour sur l’ascension fulgurante et la chute spectaculaire du programme, ainsi que sur le monde qu’il a contribué à créer.
Sensation télévisuelle qui inspira d’innombrables imitateurs sur Internet, To Catch a Predator captiva des millions de téléspectateurs avec sa mise en spectacle de la justice. Ce documentaire mordant de David Osit met au jour les dilemmes éthiques cachés derrière ce phénomène de la pop culture.