Secret Sunshine
La renommée internationale éclatante du réalisateur emblématique sud-coréen Lee Chang-dong lui vient de cette représentation saisissante de la perte inimaginable et des erreurs du confort religieux, interprété par l’incroyable Jeon Do-yeon, lauréate du Prix de la meilleure actrice à Cannes.