She Doesn’t Want to Sleep Alone
Amanda est une jeune femme solitaire qui ne peut pas dormir seule et passe ses nuits avec plusieurs amants. Du coup, elle se retrouve obligée de s’occuper de Dolores, sa grand-mère alcoolique, qui était autrefois actrice et qui vit désormais de souvenirs de ses jours de gloire.