Une scientifique morne, travaillant sur une machine qui collecte l’énergie solaire, et une chanteuse espiègle, qui lui ressemble et qui est invitée à jouer son rôle dans un film, échangent leurs identités, mûrissent et trouvent l’amour, le succès professionnel et le bonheur.