Stille Nacht II: Are We Still Married?
Faisant partie de la série Stille Nacht des frères Quay, ce court-métrage d’animation hypnotique de 3 minutes rassemble un curieux bric-à-brac : une balle de ping-pong, un lapin blanc et une poupée de chiffon, dansant de manière magique et menaçante. Est-ce seulement un rêve ou un cauchemar ?