Petite, je vivais dans un immeuble HLM qui n’était pas aux normes de sécurité. Un soir de juin 2008, alors que je regardais la télévision dans le salon, j’ai entendu des hurlements dans la cage d’escalier. Je suis sortie pour aller voir.