Portrait captivant de la célébrité moderne, Sweat de Magnus von Horn efface le vernis numérique pour révéler l’impact que la culture des influenceurs a sur l’humain. Superbement incarnée par Magdalena Koleśnik, ce récit sensible de quête de soi a toute l’énergie d’un thriller.