The Burning Hell
The Burning Hell se situe entre le kitsch céleste du cinéma underground et le soufre de la propagande évangélique. Si vous êtes familier de l’œuvre du cinéaste grindhouse Ron Ormond (reconverti dans les films religieux après avoir survécu à un crash d’avion), vous savez à quoi vous attendre.