The Grand Siege
Berna Tuna, une académicienne renommée, vient de décéder. Son mari, Macit, saisira cette occasion pour faire face à ses erreurs passées et renouer avec sa fille İpek, longtemps négligée.
Le premier long métrage de Sinan Kesova est une élégie à l’humour noir qui mine les illusions de l’héritage, du progrès et de l’autorité paternelle. The Grand Siege fouille avec ironie les ruines d’une nation et observe un homme s’accrocher à un passé qui ne peut le soutenir.