The Sweet East
Lillian, une lycéenne de Caroline du Sud, découvre pour la première fois un monde plus vaste lors d’un voyage scolaire à Washington, D.C. Séparée de ses camarades, elle embarque dans un road trip chaotique — un périple picaresque à travers les villes et les forêts de la côte Est des États-Unis.
Pizzagate ! Skinheads ! Cinéastes indépendants ! Embarquez pour une virée endiablée dans la sous-culture underground avec le premier long métrage du célèbre directeur de la photographie Sean Price Williams. À la fois drôle et subversif, The Sweet East explore les marges désenchantées de l’Amérique.