Réunissant une distribution hors pair dont Greta Gerwig dans le rôle de Dawn Wiener, la protagoniste de Bienvenue à l’âge ingrat devenue adulte, Le Teckel voit le chien éponyme traverser quatre sketches pour jeter un regard aussi drôle qu’inquiétant sur la nature du bonheur et du malheur.