2 Days in Paris
Marion, photographe d’origine française, vit à New York avec Jack, architecte d’intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise mais leur séjour est gâché lorsque Jack tombe malade. Ils décident alors de se rendre à Paris où vivent les parents de Marion.