4 Hearts
Diana, une adolescente, cherche le véritable amour, du genre de celui qu’elle reconnaît dans la relation entre son père Gabriel et sa belle-mère Madalena. Elle découvre pourtant que cette dernière a un amant, Miguel, et qu’elle est en train de quitter son père.