A Farewell to Arms
Quel combo étrange et magique: la prose virile d’Hemingway qui nous remet à notre place rencontre le romantisme érotique et sincère du maitre sous-estimé d’Hollywood Frank Borzage. Avec le beau Gary Cooper, ce film est en haut de notre liste de grands films de guerre.