A Fuller Life
Amis et admirateurs du cinéaste iconoclaste Sam Fuller rendent hommage à l’esprit indépendant de ce vrai de vrai franc-tireur américain en reconstituant des segments de ses mémoires. Chaque mot formulé dans ce film fut écrit par Fuller et témoigne de la vie unique et aventureuse qu’il a menée.
La vie du franc-tireur Sam Fuller fut aussi haute en couleur que les pulps qu’il portait à l’écran. Journaliste à Park Row, vétéran de la Deuxième Guerre, romancier, cinéaste : Fuller était tout ça à la fois, et ce film donne vie à ses mémoires à l’aide de ses incroyables archives personnelles.